dimanche 20 novembre 2016

Il m'a épuisé

Cela faisait deux ans qu'il m'avait contacté de manière pressante. Nous avions conversé à plusieurs reprises et même fait un skype un soir où nous étions seuls l'un et l'autre. Il habite dans une ville où je vais rarement et où de toute manière je n'avais pas le loisir de dormir à l'hôtel jusqu'alors. Son insistance à vouloir que je trouve une occasion de me déplacer à toute forces m'avait lassé à plusieurs reprises.
Il avait disparu un certain temps puis réapparu sous un nouveau pseudo. Évidemment, il m'avait retrouvé. Les conversations avait repris mais il était vraiment lourd dans son pressing, comme si j'allais bousculer le monde pour le rejoindre, comme s'il fallait que je le fasse parce que j'étais déjà accro à lui et que j'allais forcément tomber amoureux. Bi marié avec enfants il semblait en réalité dans un manque affectif considérable. On avait rompu le lien à plusieurs reprises, mais il revenait toujours.
Une occasion se présentait. Une réunion pour laquelle j'arrivais la veille alors que mon hébergeur familial habituel avait déménagé loin. Je lui proposais de se rencontrer. Lui, inventait un bobard énorme pour passer la nuit avec moi.
Cela aurait pu être génial. C'est un bel homme entretenu par la course à pied et avec ça une très jolie queue bien agréable à sucer.
Mais il n'arrêtait de parler, de dire et demander des mots d'amour, même pour une nuit. Sa voix rythmait notre étreinte, je la ressentais de plus en plus oppressante. De temps en temps il s'égarait à vouloir laisser tomber les protections élémentaires dont il faut s'entourer dans une rencontre occasionnelle. Obligé de rester en vigilance permanente, il était impossible de s'abandonner un seul instant.
Heureusement nous avons pu dormir. L'étreinte matinale fut du même genre. Il m'a quitté assez tôt après s'être habillé sous la tension de repartir dans sa vie stressante et de gérer son alibi invraisemblable.
Hors du feu de l'action, je lui ai fait comprendre qu'il avait été insupportable. Ou bien s'en est vexé, je n'ai plus de nouvelles.....


2 commentaires:

  1. Les hommes sont étranges. Les Hommes sont étranges. L'Homme est étrange. Enfin, soyons honnêtes, c'est notre société qui est étrange... et tellement triste. Tellement d'amour insatisfait, d'amour volé, d'amour impossible...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. “C'est étrange, mais vrai ; car la vérité est toujours étrange, plus étrange que la fiction.” Lord Byron
      Merci de ton passage Akim.

      Supprimer