dimanche 12 janvier 2020

Ca passe ou ça casse ?

Pour cette image qui circule pour illustrer différents billets sur le net, on se demandera forcément si c'est vraiment une bite, ou une érection simulée à l'aide d'un cylindre quelconque. Enfin, pas tout à fait quelconque, mais plutôt judicieusement choisi. Je te laisse commenter.

Il est possible que tu ne vois pas l'image car elle genère le message d'erreur suivant "Cette page contient des ressources HTTP qui peuvent générer du contenu mixte affectant la sécurité et l'expérience utilisateur si le blog est consulté via HTTPS". Dans ce cas, tu auras un message de sécurité. Il suffit de me faire confiance et d'accepter le risque. Si tu es encore sur mes pages aujourd'hui, c'est bien que ta "sécurité utilisateur" n'a pas été trop affectée...




Est-ce que ça peut passer ? Je veux dire sur ma page facebook où je copie systématiquement tous mes billets ? Je le préciserai en commentaire.
Il semble que le réseau dit social ait changé un peu sa stratégie. Il ne punit plus directement mais refuse tout simplement de publier.



La deuxième image, je l'ai trouvé dans un billet d'André, sur Case des hommes. Cette image m'a ému comme un souvenir d'adolescent qui me manque. Qui aurait changé ma vie ou qui m'aurait tué.

Il y a 10 ans, à quelques jours près, Mano Solo quittait ce bas monde, emporté par les conséquences du SIDA. Il nous laissait le pire.


1 commentaire:

  1. Et bien c'est passé. Où l'on saura que fb sait faire la différence entre un cylindre et une bite à travers un caleçon !

    RépondreSupprimer