samedi 29 juin 2019

Le mystère de mon cul (1)

Avec un titre pareil, je vais faire un score d'enfer, non ? J'aurais pu choisi aussi "il est grand le mystère de ...". Avec la tonalité.
J'ai déjà parlé de cela une fois, mais je ne retrouve pas le billet. J'ai toujours été impressionné par Quentin Mallet qui savait - à l'imparfait car il a pris sa retraite - faire facilement référence à un billet ancien. Moi, j'arrive à me souvenir que j'ai parlé de quelque chose, mais pas toujours à retrouver le post. Il devait avoir un truc le beau Quentin, un procédé, une indexation peut être, à la hauteur de son savoir naturaliste sur les hommes, naturaliste au sens d’Émile Zola.
Mais je voulais te parler d'autre chose...
Cette après-midi de la semaine dernière que j'ai finie à la Arthur Montignac.
Après ce déjeuner très classe avec quelques huiles, il eût été convenable que je prenne le premier train illico. Cependant si j'étais venu en train, c'était justement pour ne pas prendre de temps en trajet et finalement cela me libérait un moment de pause puisque je pourrais optimiser le retour. Je m'arrêtai d'abord à l'ombre de la cathédrale pour régler quelques urgences par téléphone. La chaleur était dispersée par le vent, la température était ainsi relativement supportable. Je pus m'éloigner du cœur historique sans fondre littéralement.
Je n'étais jamais allé au sauna en pleine après-midi dans la ville où je vais souvent. J'en étais très curieux.
Ce n'était pas gavé.
Quand je suis entré dans le hammam, il était assis sur sa serviette, sec et sans âge discernable. Je compris très vite que son attention s'éveillait, bien qu'il restât très discret. La chaleur était intenable et je passais très vite sous la douche froide, ce qui me donnait l'occasion d'un aller-retour devant lui, dans le plus simple appareil. J’allai ensuite m’égoutter dans le sombre renforcement. Il était déjà occupé par deux gars bien affairés. Je restai à l'entrée. Dans les vapeurs, je me sentais observé. Quand les deux acolytes s'échappèrent, il se leva aussitôt pour me rejoindre.


11 commentaires:

  1. Flatté d'être cité...mis qu'est ce exactement que "finir une journée à la Arthur Montignac"? profiter d'un déplacement pro pour finir en sauna? j'attends avec impatience la suite du mystere de ton cul! (pas mal comme titre...je pense que tous nos culs ont leur part de mystère bien caché....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c’est cela cher Arthur, une montignacade, prendre le temps d’aller au sauna au lieu de rentrer tout de suite...
      pour le reste, j’espère ne pas trop te faire attendre !

      Supprimer
    2. ben si, je suis toujours en attente! tu le sis très bien! hahahah....
      une montignacade? c'est joli ca. J'adopte!

      Supprimer
  2. Un moment au sauna ne peut qu'être agréable sur tous les plans,non?
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr,mais si le feeling existe,le plaisir (partagé) ne peut que laisser de bons souvenirs...
      Pierre

      Supprimer
    2. surtout si sucer répond à une demande et une (douce) pénétration à une autre demande...
      Pierre

      Supprimer
  3. Moncul fut l'objet d'un reportage d'une haute tenue dans le "petit rapporteur" non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Montcuq dans le département du Lot, en effet, mais ce reportage ne faisait aucun mystère sur Montcuq ! A voir ou revoir ici, d'une lourdeur incomparable mais d'une certaine saveur quand on pense à l'époque...

      Supprimer
  4. "elles te plaisent mes fesses…" dans la bouche de BB cela avait une certaine saveur et une acidité assez reprochée à l'époque mais si c'est un joli mec, s'adressant à un autre mec, .. je n'ose y penser, pourtant que cela doit être doux à entendre!

    RépondreSupprimer